Conditions de vente

Prix et frais d’envoi

Nos prix sont exprimés en euros.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d’envoi.
Les frais d’envoi incluent les coûts de transport et de manutention.

Belgique avec Bpost
Commande + 2 jours ouvrables6,90 €
Livraison gratuiteà partir de 35 €
Europe avec UPS :
Commande + 4 jours ouvrables35 €

Paiement

Vous êtes protégé contre les abus de paiement lors d’un achat par carte de crédit car vous pouvez faire opposition au paiement lorsque vous obtenez votre relevé de compte.
Vous ne courez aucun risque individuel en cas d’abus d’utilisation de votre carte de crédit dans une boutique en ligne où le SSL (Secure Socket layer) est employé comme système de paiement.
Vous êtes même mieux protégé par rapport à un achat effectué en personne où il y a par contre un risque individuel de XX euros en cas d’utilisation abusive de votre code secret.

Vos données personnelles, que vous communiquez avec votre carte de paiement, sont codées (SSL), c’est-à-dire que seul Ogone peut les lire. Vos données ne sont ni accessibles à Elisabeth, ni à des tiers. 
Il n’est pas possible de débiter un montant supérieur à celui déterminé lors de l’achat.

Vous pouvez payer avec: 

VISA, 
Master Card, 
Bancontact, 
Belfius, 
ING Homepay, 


Livraison

Votre commande sera envoyée par Bpost ou UPS à l’adresse que vous avez mentionné dans votre commande.
Commandes placées pendant la semaine avant 14h seront traitées entre les 2 à 3 jours ouvrables.(2 jours pour la Belgique, 4 pour le reste de l’Europe) On ne peut pas livrer pendant le weekend ou au jours fériés.

Les commandes placées pendant les weekends ou jours fériés seront traitées le prochain jour ouvrable. Le prix d’envoi en Belgique est de 6,90€. Les livraisons en dehors de la Belgique, mais au sein de l’Europe ont un tarif fixe de 35€. Nous ne livrons pas en dehors de l’Europe.

Droit de retour

Nos produits sont très frais, ils ne seront ni repris ni échangés, en règle générale.
S’il y a néanmoins un problème de qualité, nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@elisabeth.be.
On inspectera le produit en détail et si la plainte est fondée, votre achat vous sera remboursé ou vos produits seront échangés. Veuillez noter que si les produits sont partiellement consommés ou s’ils sont abîmés, les retours ne pourront être acceptés. Cette remarque ne s’applique pas aux dégâts occasionnés par une analyse de qualité normale.

Une fois la vente effectuée et confirmée, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler votre commande et vous devez la payer.

Données personnelles

Lorsque vous commandez un produit chez Elisabeth, veuillez nous communiquer votre nom, adresse postale, adresse e-mail et votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous l’envoyer. 
Elisabeth s’engage à protéger et à traiter avec confidentialité les données enregistrées de tous ses clients. Les données ne sont ni vendues ni communiquées à des tiers.

Information générale sur l’entreprise

  • Nom de l’entreprise: Ter hof BVBA
  • Adresse de l’entreprise: Rue de l’Étuve 55, 1000 Bruxelles
    Numéro de téléphone de l’entreprise: +32 (0)475 52 51 97
    Adresse email de l’entreprise: contact@elisabeth.be

  • Nom de E-shop: Elisabeth
  • 
Forme juridique: BVBA
  • TVA :BE 0472 526 392
  • Propriétaire: Mireille Misseghers

FORCE MAJEURE

1. En cas de force majeure, Elisabeth n’est pas tenue de respecter ses obligations. Dans ce cas, elle peut soit suspendre ses obligations pendant la durée de l’évènement de force majeure, soit mettre fin définitivement au contrat.
2. La force majeure consiste en toutes les circonstances échappant au contrôle et à la volonté de Elisabeth, qui l’empêchent de satisfaire en tout ou en partie à ses obligations. Cela comprend, mais sans s’y limiter, les événements suivants : grèves, embouteillages imprévus, accidents sur les routes européennes, incendies, dysfonctionnements, pannes énergétiques, perturbations d’un réseau (de télécommunication) ou d’une connexion, ou des systèmes de communication utilisés et/ou l’inaccessibilité temporaire du Site Web, le défaut ou le retard de livraison d’un fournisseur ou de tout autre tiers impliqué, COVID 19, …